mercredi 3 février 2010

LES BASSES OEUVRES DU MAIRE DE VERT-LE-GRAND


Les basses œuvres du maire de Vert-le-Grand
Des preuves vérifiables !
A la demande de l’Association municipale « AGIR », par lettre en date du 19 mai, Monsieur le Préfet de l’Essonne somme le maire de Vert-le-Grand d’installer dans sa commune, conformément à l’article L-581-13 du code de l’environnement, un panneau d’affichage pour les associations à caractère politique.
Après s’être livré à toute une série d’attaques contre son opposition, au mépris de l’esprit républicain et de la démocratie à savoir :
1) Modification du règlement d’utilisation des salles communales, pour empêcher l’Association AGIR de se réunir gratuitement, comme c’était la coutume depuis toujours.
2) Refus de donner une petite place à l’opposition dans le journal municipale Horizon, organe de propagande du Maire et de son équipe. Journal pourtant payé par tous les contribuables de la commune.
3) Attaque en justice du blog AGIR, demandant sa fermeture. Le Maire de Vert-le-Grand n’aime pas que l’on critique sa politique.
4) Aujourd’hui par haine, méchanceté, rancœur vis -à- vie de l’Association AGIR, par bassesse d’esprit et tout compte fait par abus de pouvoir, il fait poser (lettre du Préfet) le fameux panneau d’affichage contre le mur de façade de la propriété du Président d’AGIR dans un lieu isolé de la commune ou personne ne passe.
Tous les démocrates, tous les républicains, de gauche, de droite ou du centre sont révoltés par une telle attitude, d’une telle mesquinerie d’un maire qui devrait en toutes circonstances chercher l’entente cordiale entre les citoyens d’une commune au –delà des clivages politique.
Non, Jean Claude QUINTARD ne sera jamais un rassembleur. L’équipe municipale actuelle essaie par tous les moyens de construire un mur, pour séparer les hommes et les idées.
Vivement que se lève à Vert-le-Grand une nouvelle génération de vrais démocrates, ayant à cœur de rassembler tous les Grandvertois et de retrouver la convivialité disparus depuis mars 2008.
Lu pour vous sur la : Tribune socialiste Vert-le-Grand, Vert-le-Petit janvier 2010

Les 12 communes du canton de Mennecy.

Auvernaux, Ballancourt-sur-Essonne, Champcueil, Chevannes, Le Coudray Montceaux, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Mennecy, Naiville-les-Roches, Ormoy, Vert-le-grand, Vert-le-Petit.

Stéphane HUET Vert-le-Grand

Stéphane HUET Vert-le-Grand
Place de la mairie Vert-le-Grand