lundi 4 février 2008

Soutien de Sylvie Brousse
















TEMOIGNAGE

Sylvie BROUSSE, professeur de danse au conservatoire de Mennecy (91) de 1989 à 2006.

J’apporte bien volontiers mon soutien à Monsieur Stéphane HUET.

En effet ex habitante de la commune de Vert Le Grand (91) j’ai pu apprécier son souci, en tant que Maire adjoint de la commune, à vouloir sauvegarder le patrimoine et l’environnement de ce village

Monsieur HUET profondément attaché à des valeurs familiales est un homme « proche des gens » qui a le sens des responsabilités et de la parole donnée…

Aujourd’hui avec ma famille, j’ai quitté le département mais je n’oublie pas sa disponibilité et son sens de l’écoute pour l’intérêt général.
Cordialement .

Sylvie

Les 12 communes du canton de Mennecy.

Auvernaux, Ballancourt-sur-Essonne, Champcueil, Chevannes, Le Coudray Montceaux, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Mennecy, Naiville-les-Roches, Ormoy, Vert-le-grand, Vert-le-Petit.

Stéphane HUET Vert-le-Grand

Stéphane HUET Vert-le-Grand
Place de la mairie Vert-le-Grand