Lu pour vous
M.Imbert aime à se présenter comme un élus à l’origine des réalisations et de la politique menée par la majorité de gauche du conseil général.
Candidat officiel de l’UMP, il a voté avec ses collègues de droite contre tous les budgets qui ont permis les réalisations que nous venons vous présenter.
Conseiller général de notre canton depuis 2001, M Imbert est intervenu 26 fois sur 58 assemblées générales, avec seulement 3 interventions lors des deux dernières années.
Lors de son mandat, M.Imbert a demandé la baisse de 6 millions d’euros de budget pour les personnes handicapées, la baisse de 6millions d’euros de dépenses engagées par l’APA et la baisse de 0,7 million d’euros des crédits pour l’aide à la restauration scolaire.
Il s’est engagé contre l’amélioration des services publics en Essonne en demandant au département une économie de 2 millions d’euros sur les transports publics et le gel des créations des postes de personnels non enseignants dans les collèges.
Nous avons besoin d’un élu qui défendra avec ardeur et passion les intérêts des habitants de notre canton et de l’Essonne.
Christian Richomme
Mennecy