mardi 31 décembre 2013

2014 CANTON DE MENNECY DANS LA FRATERNITE

2014 UN NOUVEAU SOUFFLE POUR VERT-LE-GRAND 
Mes chers amis, à chacun d’entre vous, à vos familles, à vos proches, je souhaite une très belle année 2014. Je veux également avoir une pensée particulière pour ceux qui sont frappés par les difficultés sociales, pour ceux qui souffrent de la solitude ou de la maladie. Je vous souhaite de la joie, de la paix et de l’amour. Je vous donne rendez-vous en début d'année.
Je vous embrasse bien amicalement.
Stéphane HUET

Les 12 communes du canton de Mennecy.

Auvernaux, Ballancourt-sur-Essonne, Champcueil, Chevannes, Le Coudray Montceaux, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Mennecy, Naiville-les-Roches, Ormoy, Vert-le-grand, Vert-le-Petit.

Stéphane HUET Vert-le-Grand

Stéphane HUET Vert-le-Grand
Place de la mairie Vert-le-Grand