mardi 11 mars 2008

Merci

Communiqué
de Stéphane HUET

Candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008
dans le canton de Mennecy


Je me suis présenté aux élections cantonales du 9 mars 2008 contre le conseiller général sortant pour proposer un autre avenir aux habitants du canton que l'urbanisation et l'atteinte à notre cadre de vie.

Je remercie chaleureusement les électrices et les électeurs du canton de Mennecy qui se sont reconnus dans ce projet et m'ont apporté leurs suffrages le 9 mars.

Je les invite à rester fidèles à leur vote en reportant massivement leurs suffrages sur le candidat opposé au conseiller général sortant qui partage avec moi des valeurs d'écoute, de proximité et de dialogue avec les habitants.

Les 12 communes du canton de Mennecy.

Auvernaux, Ballancourt-sur-Essonne, Champcueil, Chevannes, Le Coudray Montceaux, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Mennecy, Naiville-les-Roches, Ormoy, Vert-le-grand, Vert-le-Petit.

Stéphane HUET Vert-le-Grand

Stéphane HUET Vert-le-Grand
Place de la mairie Vert-le-Grand