LES CADRES DE L'UDI EN SEMINAIRE A MARCOUSSIS !
La Fédération UDI de l’Essonne accueillait, samedi et dimanche, quelque 300 cadres de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) en séminaire au Centre National de Rugby à Marcoussis.
En marge du premier Conseil National de l’UDI qui se réunissait samedi à la Défense et consacré aux enjeux économiques, le parti de Jean-Louis Borloo recevait ses cadres (parlementaires, élus locaux, responsables fédéraux) en Essonne samedi soir et dimanche matin pour faire avec eux le point sur les enjeux de développement du parti à tous les échelons locaux.
En présence de Vincent Delahaye, Sénateur-Maire de Massy et Président de la Fédération UDI Essonne et Marianne Duranton, Conseillère Générale nommée ce week-end déléguée à la décentralisation au sein du contre-gouvernement mis en place par Jean-Louis Borloo et dirigé par Yves Jégo, cet événement marquait la mise en marche opérationnelle du parti, 9 mois après sa création et au lendemain de l’élection de bureaux officiellement constitués dans chaque département.
Au programme de ce week-end studieux, plusieurs conférences plénières et ateliers sur le fonctionnement et l’animation des fédérations départementales, les futures échéances, les enjeux financiers (comptes de campagne…), ou encore la communication.
Ce rendez-vous aura également permis d’introduire davantage de convivialité au sein de ce jeune parti et créer des liens entre ses responsables locaux. L’UDI peut compter sur la mobilisation des adhérents et militants essonniens dans le cadre de ses futurs rendez-vous.
La fédération UDI de l’Essonne rendra prochainement publique la liste de ses chefs de file aux élections municipales de 2014
http://paper.li/UDI_Essonne/1376660435
lundi 17 juin 2013
jeudi 6 juin 2013
Inscription à :
Articles (Atom)
Les 12 communes du canton de Mennecy.
Auvernaux, Ballancourt-sur-Essonne, Champcueil, Chevannes, Le Coudray Montceaux, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Mennecy, Naiville-les-Roches, Ormoy, Vert-le-grand, Vert-le-Petit.